Snif ! C’est fini…

Voilà, avec le concert de hier soir à l’Intégral, le travail de l’année avec Laurent à l’école de Champagne (et ailleurs) se termine. Le concert était magnifique, les enfants formidables, nous avons fait la meilleure représentation de nos chansons. Les enfants pensent que “c’est passé trop vite !”. Peut-être, mais il faut se rappeler le temps que ça nous a pris en classe, avec Laurent, sans Laurent aussi, pour que ça puisse passer aussi vite et aussi bien ! Voilà qui permet aussi de comprendre un peu mieux comment c’est, la vie d’artiste. Tous ces temps de préparation invisible jusqu’à arriver sur une scène.

Un grand merci à tous, ça a été dit hier soir, merci aux familles qui nous ont accompagnés jusqu’au bout. L’émotion a due être forte de voir les enfants aussi beaux et concentrés sur cette scène étincelante hier soir.

En attendant les photos et films de l’Intégral, puisqu’on ne pouvait pas en prendre, voici quelques photos de mardi dernier à Ceyzérieu. Que de progrès faits là aussi, en une semaine ! Bravo à tous !!